Le déshabillé ou négligé est un vêtement séduisant et l’image de la femme en déshabillé est habituellement associée à l’élégance, au raffinement et au charme. C’est en 1954 que le déshabillé long, transparent, avec dentelles est devenu symbole de sex-appeal lorsque porté par nul autre que Grace Kelly dans Fenêtre sur cour d’Alfred Hitchcock  et ensuite en 1958  lorsqu’Elizabeth Taylor dans La Chatte sur un toit brûlant de Richard Brooks le porte elle aussi au grand écran.

Pour notre plus grand plaisir, le choix de lingerie est toute aussi variée qu’immense! Que ce soit en taille régulière ou en taille plus, elle redonne à celle qui la porte le plaisir d’habiter sa féminité en toute confiance!

Qu’elle soit avant-gardiste ou rétro, la lingerie est comme la femme d’aujourd’hui, moderne et sûre d’elle. Une représentation sensuelle de la féminité affirmée!

Les hommes ne sont plus laissés-pour-compte.

Historiquement, la lingerie érotique est presque qu’exclusivement féminine. De nos jours cependant, un nombre de plus en plus important d’hommes qui se soucient de leur apparence désirent gagner en confort et du coup, étaler leur charme : ils adoptent à leur tour des tenus sexy et affriolantes et ils bénéficient d’un choix sans précédent pour notre plus grand plaisir.  Et, il faut avouer qu’un monsieur en beau sous-vêtement est plus attrayant qu’en ‘’Fruit of the Loom’’!

Un prélude à vos soirée coquines !

 

Tous ces modèles et bien d’autre sont disponible à lacleduplaisir.com et en succursale!

 

Voyez l’article original du magazine

Vous aimerez certainement aussi

Le point « S » vous connaissez ?