Le Point G, mystère qui trouve son explication dans la morphologie même de la femme.  A-t-elle d’autre inconnu sur son corps ?  Et oui ! Nous parlerons du point « S » !

 

Les femmes aiment toutes se faire caresser dans le cou. Ce fait est connu de tous.  Simple hasard ?  Oh que non ! le cou est une zone érogène des plus sensibles chez la femme et c’est dans cette partie du corps que nous retrouvons le point « S ».  Beaucoup plus méconnu que son célèbre cousin le point G, il n’est cependant pas moins intéressant à explorer !

Comment s’y retrouver ?

Faite l’exercice suivante : glissez doucement votre main sur l’arrière de votre cou ou celle de votre partenaire féminine, vous y sentirez deux muscles reliant la tête à la colonne vertébrale. Vous remarquerez alors qu’ils sont isolables et que l’on peut les bouger; ils ne sont pas collés au cou.  Au contraire pour l’homme; ils y seront fermement reliés faisant en sorte que vous ne pourrez pas les détendre et les bouger.  C’est un petit cadeau anatomique faite aux femmes car l’homme ne possède pas le point « S ».

Ne soyez pas jaloux messieurs et lisez avec attention, la maîtrise du point « S » est un art qui surprendra et sera apprécié par la gente féminine! Il est prouvé scientifiquement et non scientifiquement qu’avant l’amour, les femmes aiment être caressées, mais quelle sera sa surprise si vous lui offrez le 7e ciel simplement en lui caressant le cou!

Prenez votre temps et allez-y en douceur. Commencez par de longs baisés langoureux tout en glissant subrepticement votre main dans le cou de votre partenaire. Vous avez réussi à saisir le muscle entre votre pouce et votre index ?  Vous pouvez alors commencer à l’échauffer en le massant délicatement de haut en bas.  Lorsqu’il est bien échauffé vous pourrez alors tout doucement le détacher du cou et le pincer délicatement comme une corde de piano.

Ce qui se passe alors dans le corps de la femme est une vibration qui part du muscle échauffé, se glisse le long de la colonne vertébrale jusqu’aux parties génitales de celle-ci.  Cette caresse faite avec adresse, donnera même à certaine l’impression qu’une corde invisible lui tire le clitoris vers le haut! Des sensations incroyables à découvrir.

Que vous en soyez à votre première expérience ou que vous soyez un virtuose, la combinaison des baisés et de la caresse ne peut qu’être favorable à ce préliminaire original et plein de sensations inédites!

 

 

Quelques suggestions coquines pour vos réchauffer vos soirées d’hiver.

 

 

Stimulateur Obi

Stimulateur Obi :

Le stimulateur intime de la compagnie Québécoise Shunga sera parfait pour la femme qui recherche des

sensations intenses. Son design longuement étudié couvrant toutes les surfaces intimes de l’anatomie féminine, procurera une vaste gamme de sensations. Sa puissante vibration vous ouvrira les portes du ciel… Que du bonheur! Du plaisir dans la paume de votre main.

 

 

Chandelle à massage

Chandelle à massage :

D’abord faites l’expérience d’un massage chaud et enveloppant avec notre collection de chandelles à massage. En allumant la chandelle à massage, vous bénéficierez déjà d’une séance d’aromathérapie avec les parfums englobants que ces chandelles libèrent dans la pièce. Vous pourrez vous défaire le corps et l’esprit du stress de la journée et déjà avoir une sensation de bien-être.

Une fois la chandelle fondue vous en coulez un peu directement sur votre partenaire. Par ailleurs la chandelle à massage ne brûlera pas la peau puisqu’elle ne contient pas de paraffine. Aussi vous bénéficierez seulement d’un enrobement chaud et crémeux! La chandelle à massage ne colle pas après le massage vous pouvez la laisser sur la peau, elle deviendra une riche crème hydratante très bonne pour votre épiderme!

 

Le Jeu Aphrodisia

Jeu Aphrodisia :

Un jeu érotique conçu pour les couples avides de nouvelles sensations et expériences sexuelles.

Des portes closes ne demandent qu’à être ouvertes pour vous guider à travers un parcours parsemé de plaisirs charnels, de punitions corporelles et de positions sexuelles toutes plus excitantes les unes que les autres. Laissez le plein contrôle à votre partenaire, car il(elle) sera le(la) seul(e) à savoir ce qui vous attend derrière chacune de ces fameuses portes. Le port du bandeau étant obligatoire pour chaque action-mystère, le plaisir n’en sera que décuplé. Menottes, fouet, vibromasseur et huile chaude… Autant de composantes qui feront d’APHRODISIA une expérience sexuelle mémorable.

Cristaux d’orient

Cristaux d’Orient :

Les Cristaux d’Orient fait du Sel de la Mer Morte intensifieront votre rituel du bain en colorant délicatement l’eau et en vous enveloppant de sa mousse veloutée. Le parfum aromatique apportera la mer et son effet apaisant dans votre bain

Une expérience ressourçante vous attend, en solo ou avec votre partenaire, pour créer des moments sensuels de détente ou de bonheur intense …Les Cristaux d’Orient fait du Sel de la Mer Morte intensifieront votre rituel du bain en colorant délicatement l’eau et en vous enveloppant de sa mousse veloutée. Le parfum aromatique apportera la mer et son effet apaisant dans votre bain

Une expérience ressourçante vous attend, en solo ou avec votre partenaire, pour créer des moments sensuels de détente ou de bonheur intense …

Le Ring Shark

Ring Shark :

Pour lui. Plongez dans le plaisir avec ce petit requin étanche à l’eau!

Doté d’un potentiel de plaisir encore plus centré sur le couple que l’original bien-aimé, l’anneau pénis vibrant Shark aux courbes uniques, offre un plaisir vibrant placé avec précision tout en améliorant et en soutenant l’érection.

Porté sur la base du pénis ou sur la base et les testicules, l’anneau pénis vibrant Shark avec sa bande de silicone soyeuse de l’anneau limite le flux sanguin, le gardant très dur alors que neuf nouveaux modes de plaisir vibrent sur et contre les points doux extérieurs d’un partenaire de jeu.

 

 

 

 

Visitez le site La Clé du Plaisir

 

Voyez l’Article original du magazine :

 

Vous aimerez surement aussi: