Magazine Rebel. Déjà deux ans à vous côtoyer !

 

 

 

Qui l’eut crû ? Contre vents et marées et loin d’avoir choisi la route de la facilité, nous avons lancé, en pleine pandémie, un magazine gratuit à l’image des 50 ans+ actifs un peu rebelles.

 

Eh oui, le magazine Rebel fête déjà son deuxième anniversaire. Grâce à nos lectrices et lecteurs, nos annonceurs et surtout notre équipe de rebelles. Dès le début, nous avons donné le ton au magazine : les 50+ sont loin d’être vieux. Ils sont curieux, épicuriens, sociables et aimants. Le cocktail parfait pour un magazine au contenu addictif qui repousse toujours un peu les limites…

 

Rebelle un jour…  Rebel toujours !

 

 

Encore une fois, notre magnifique équipe de rédaction vous offre un contenu diversifié et divertissant. Merci à la grande dame du théâtre québécois, Marie-Thérèse Fortin pour sa sincérité, sa simplicité en s’ouvrant pour notre plus grand bonheur. Merci aussi à Christian Bégin qui a pris du temps dans un horaire surchargée pour nous parler de son nouveau projet.

Comme par nos habitudes, nous vous offrons des sujets variés dont une rencontre avec Sylvie Renaud qui a su surmonter les obstacles de sa vie du haut de ses 4 pieds 2 pouces (1m26), Un bon vivant qui se promène en corbillard, un informaticien qui a changé de carrière à 49 ans pour devenir gigolo ! Le topo de notre décoratrice Sophie Aird  qui nous propose un automne en déco  et comment fait-on pour passer le flambeau de l’entreprise à 60 ans? Éducaloi nous renseigne sur la prescription légale dans le cas d’agressions sexuelles, on ne peut pas passer sous silence nos trouvailles culturelles et nos diverses chroniques dont un survol de lois absurdes et le Québec au temps des pilleurs de tombes. Céline Roussel, la sympathique co-propriétaire des boutiques La Clé du Plaisir, nous parle de préliminaires.  De plus, nous vous proposons une nouvelle chronique rédigée par notre photographe officielle, Melany Bernier, qui vous livrera les secrets pour que vos photos soient extraordinaires. Dans la mire de Melany.

Laissez-vous aller, installez-vous dans un fauteuil confortable, prenez votre boisson favorite et notre magazine Rebel. Vous méritez cette pause.

Nicole Labelle

Éditrice et rebelle en chef.