Cunnilingus et fellation, voilà bien un sujet qui pour ainsi dire, délie les langues depuis des siècles. Difficile en fait d’en connaître l’origine bien que longtemps on a prétendu que « cette perversion ne pouvait avoir à sa source que l’Occident, tant ses habitants étaient dépravés. »

 

 

Rien de plus faux. Le peuple Incas, entre autres, en connaissait un bout sur cette pratique; poteries et sculptures peuvent en témoigner. Des écrits rapportent aussi que la reine d’Égypte, Cléopâtre aurait gratifié de sa bouche royale toute sa garde en une seule journée : 100 soldats! Un savoir-faire que lui reconnaissait Jules César la surnommant pour sa part « bouche d’or ».

 

Le Kamasutra (écrit il y a près de 1600 ans) en fait mention lui aussi, si bien qu’il faudrait retourner sa langue sept fois avant de prêter aux Occidentaux l’instauration de cette pratique sexuelle. Mais qu’importe qui et quand, il reste que le sexe oral jouit de la faveur populaire aux quatre coins du monde.

En raison de la chaleur et du souffle de la bouche, en raison de l’extrême douceur de la langue et des lèvres, on dit que les caresses orales prédisposent à une jouissance intensive. Peut-être finalement que la vérité sort de la bouche des adultes!

 

 

 

 

Et est-ce bon pour la santé? En fait, c’est le sexe tout court qui est bon pour la santé. C’est un antistress, bon pour l’estime de soi et pour la santé mentale. On dit aussi qu’il pourrait prolonger la durée de vie. En conclusion, réussir à l’oral, eh bien pourquoi pas?

 

 

 

 

Enlevons les maux de la bouche

Sans entrer dans la grivoiserie, disons que l’humain a de très bons « outils » pour pratiquer le sexe oral, mais il doit réaliser que ce n’est pas sans risque.

En effet, cette pratique ne met pas à l’abri ses adeptes de maladies transmises sexuellement. Parmi elles, il y a le VIH quoique très rare, mais néanmoins possible. L’herpès génital, l’hépatite B, la syphilis, la gonorrhée, la chlamydia et le virus Zika sont au nombre des maladies possibles.

Le préservatif est à conseiller tout comme de ne pas se brosser les dents ni faire usage d’un fil dentaire au moins une heure avant et après l’action afin d’éviter tout saignement.

On ne veut pas être rabat joie, mais on doit aussi vous dire que la bouche, même en santé, contient environ 700 espèces de bactéries. À lui seul, un millilitre de salive compterait quelque 100 millions de bactéries. Une étude néerlandaise effectuée en 2014 rapportait d’ailleurs que dans un baiser de 10 secondes, un couple s’échange plus de 80 millions de bactéries!

Ne devenons pas paranoïaques pour autant. Des bactéries, il y en a partout et les baisers, eh bien, c’est bon! Pas pour rien qu’il existe une Journée internationale du baiser; c’est le 6 juillet au cas où vous aimeriez le savoir.

 

 

 

Et en matière de sexe oral maintenant, la mise en garde étant faite, il faut avouer, comme nous l’affirmions plus haut, que l’humain dispose de deux grands atouts : la langue et les lèvres.

 

 

 

 

Tout d’abord, la langue que l’on considère comme le muscle le plus puissant du corps humain. En réalité on parle d’un organe d’environ 8,5 cm (de la lèvre à la pointe), qui a lui-même 17 muscles et qui peut être articulé avec grande aisance. En dépit de cette puissante musculature, l’organe est d’une grande douceur.

Et il y a les lèvres, bien moins dotées en muscles certes, mais d’une extrême sensibilité avec plus d’un million de terminaisons nerveuses.

Des informations finalement qui en laisseront certains, bouche bée!

 

 

DÉCOUVERTE REBEL

 Le secret du plaisir oral en vivant l’expérience Baume à Lèvre Plaisir.

Maintenant, recevez ou offrez le plaisir en embrassant intimement votre partenaire avec le baume à lèvre Plaisir. Que ce soit pour elle ou lui, autant pour le haut que le bas du corps, vous comprendrez ce que procure Le Secret du Plaisir Oral. Ce produit de qualité transmet cet effet de chatouillement Chaud/Froid, qui est très semblable à un orgasme continuel et ensuite cet agréable effet se transforme en une plus forte libido. Mélangée à son rafraîchissant arôme de pur fruit, ce baume amène la cosmétologie érotique au rang de l’art et vous en serez l’artiste.

Ce produit est conçu pour augmenter et maintenir un niveau de passion, tout à fait semblable à l’orgasme lui-même entre deux partenaires. Des ingrédients de haute qualité, étudiés pour atteindre le plus haut degré du plaisir sexuel transportent hommes et femmes dans leurs meilleurs moments d’intimité.

 

Baume à Lèvre Plaisir c’est votre rendez-vous Santé/Sexualité. Procurez-le exclusivement à La Clé du Plaisir : lacleduplaisir.com/stimulant-sexuel-aphrodisiaque

 

Voyez l’article original du magazine