Créatrice et fondatrice de SELFISH swimwear, Naomie Caron a toujours pensé qu’il y avait une meilleure façon de faire la mode. Repoussée par cette industrie qui exploite son environnement et sa main-d’œuvre, Naomie ressent toujours le besoin de faire partie de la solution. Tiraillée entre la surconsommation de l’industrie de la mode et sa vocation pour la justice sociale, elle a décidé de confronter cette passion en faisant les choses autrement.

Les maillots de bain SELFISH sont construits majoritairement de tissu à fibres recyclées et ce depuis le tout début. Le nylon à fibres recyclées réduit considérablement l’impact sur l’environnement.

Mais avant tout,  Naomie a un objectif ultime; Changer la perception qu’ont les femmes de leur propre image. Les femmes ont souvent honte de leur corps et ce, depuis trop longtemps et la recherche d’un maillot de bain devient une expérience douloureuse pour beaucoup d’entre elles. C’est pour cette raison que Naomie crée des maillots de bain qui complimentent les courbes des femmes de toutes âges en donnant plus de tissu là où il le faut, car il est plus sexy de laisser un peu à l’imagination.

 

Pensez à vous avant tout !

 

Pour voir les collections Selfish Swimwear – Fabriquées à Montréal

 

Voyez l’article original du magazine

 

Vous aimerez certainement aussi:

Alison Sheri
Des tricots de luxe pour la vie quotidienne.