« Ça m’a redonné confiance »

Suzie, une récente quadragénaire, l’avoue sans détour. Elle ne ressent aucun malaise à se balader complètement nue à travers le camping naturiste où elle passe l’été, même qu’elle y prend un certain plaisir. Exhibitionniste? Oui, peut-être un peu, mais beaucoup moins en tout cas que Sylvain, son conjoint, un exhibitionniste. Et un vrai de vrai à part ça!

Non seulement n’ont-ils aucune gêne à se montrer nus devant les gens, mais ils n’en ont pas non plus à s’envoyer en l’air devant ces mêmes gens; sur la pelouse devant leur roulotte, en bordure du chemin, sur la plage ou à maints autres endroits sur « leur » camping, le camping Adam et Ève. Évidemment interdit au moins de 18 ans, le camping Adam et Ève est pour adultes on ne peut plus permissifs en ce qui regarde les activités sexuelles.

« Vous savez, je reviens de loin, dit Suzie. Je n’ai pas une grosse confiance en moi et c’est pire depuis mon opération aux seins. Ça m’a toujours complexée, contrairement à Sylvain qui lui, dès qu’on a mis les pieds au camping voulait qu’on baise sur le terrain devant la roulotte; ce qu’on a fini par faire d’ailleurs. Il m’a fallu quand même un peu de temps pour m’adapter à cette autre vie. J’étais tiraillée entre la gêne et le désir de m’affranchir de mes complexes. Au début, je sortais à l’heure du souper, il y avait moins de gens dehors et quand je me promenais, je cachais mes seins avec mes bras. Mais la gentillesse des campeurs, tous des gens vraiment très sympathiques, a facilité l’adaptation et aujourd’hui, me faire voir nue ou en pleins ébats ne me dérange pas, même que ça a un petit côté excitant…»

« C’est comme ça pour tout le monde, ajoute de son côté Sylvain. La première fois que tu te fous à poil, dehors devant des dizaines de personnes, tu n’es pas le gars le plus à l’aise au monde, ou la fille la plus à l’aise au monde. Mais ça finit par passer et tu prends de l’assurance. »

Et de l’assurance, Sylvain en a, tellement qu’il est carrément devenu exhibitionniste. « Oui, je le suis. Je m’assume. J’aime ça quand les gens nous regardent nous ébattre, » dit-il. C’est vrai que les gens sont hyper sympathiques, mais faut dire aussi que le camping est grès bien tenu ce qui fait que notre communauté en est une très respectueuse.

www.campingadameteve.com

Ce témoignage nous a été livré à la condition que l’identité des interviewés ne soit pas dévoilée. Seuls les prénoms, Suzie et Sylvain ont été modifiés.